Troisième édition du Village IME LVMH en partenariat avec la Haute Ecole de Joaillerie

11.01.2018

Organisé en partenariat avec les villes de Clichy-sous-Bois et Montfermeil en Seine-Saint-Denis, ce rendez-vous est l’occasion de rencontrer des collégiens, lycéens, parents d’élèves et adultes en reconversion le temps d’une demi-journée.

Avec la participation de la Haute Ecole de Joaillerie et plusieurs associations locales, Maisons, responsables RH, écoles partenaires et apprentis du groupe LVMH, le Village de l’IME répondra à l’objectif d’égalité des chances. Il s’agira également de faire connaître des savoir-faire d’exception et d’encourager les échanges sur les parcours en alternance proposés dans les domaines de la vente, de la maroquinerie, du design, de la couture et de la bijouterie-joaillerie.

Détails pratiques :
Village de l’Institut des Métiers d’Excellence LVMH
Espace 93 – 3 Place de l’Orangerie, 93390 Clichy-sous-Bois
14h à 18h : ouvert au public – inscription recommandée à l’adresse suivante : contact.ime@lvmh.fr