Rentrée historique aux Ecoles BJOP !

04.09.2017

Cette année, les Ecoles ont le plaisir d'accueillir 151 élèves en formation initiale et de nombreux élèves apprentis en alternance pour la 150ème rentrée scolaire de l’établissement.

L’Ecole Privée, a été créée en 1867 et continue au cours des années, à dispenser un enseignement  d’excellence aux élèves de bijouterie joaillerie.

Depuis cette date-clé, l’Ecole s’est agrandie, de nouvelles techniques ont vu le jour, comme la CAO/DAO… Durant toute ces décennies, l’Ecole a œuvré pour le savoir-faire français ancestral, ce qui lui permet d’être répertoriée comme la plus ancienne école de bijouterie-joaillerie au monde.

Pour fêter ses 150 ans, l’Ecole sera mise en avant durant toute l’année scolaire, grâce à de nombreux évènements.

L’équipe des Ecoles BJOP souhaite une bonne rentrée 2017-2018 à tous les étudiants !