Cérémonie de remise du diplôme Bachelor Design Bijou 2017 parrainé par Piaget

05.07.2017

Le 4 juillet 2017, a eu lieu la cérémonie de remise du Diplôme Bachelor Design Bijou parrainé par la célèbre Maison Piaget, pour la deuxième promotion de l’Ecole BJOP.

Cette année a été riche en projets créatifs, workshops et échanges avec les designers et les professionnels du monde de la mode, de l’accessoire et du bijou. En effet, ce diplôme directement professionnalisant est axé autour de projets conçus et encadrés par des designers de renom. En novembre dernier, Mme Stéphanie Sivrière, avait conduit un Projet Individuel de Création, Extraordinary Roses by Piaget, qui a permis aux élèves de réinventer la rose Piaget et de créer deux luxueuses pièces de joaillerie dans l’esprit de la maison.

La cérémonie de remise du diplôme a été ouverte par M. Michel Baldocchi, Directeur général des Ecoles BJOP, puis Madame Stéphanie Sivrière, Directrice de création du studio Piaget, s’est adressé aux élèves pour les féliciter de leur année écoulée.

Les 3 diplômées du Bachelor Design Bijou sont :

- Alice Dupont

- Caroline Hellart

- Chang Liu

L’Ecole BJOP félicite à nouveau les trois étudiantes pour leur travail et leur implication sans faille et leur souhaite bonne chance pour leur nouvelle vie professionnelle.